Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problème respiratoire : plus aucun soucis depuis l'homéopathie

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2888 lectures | ratingStar_219343_1ratingStar_219343_2ratingStar_219343_3ratingStar_219343_4

Pour ma part peut importe les débats des uns et des autres. Une chose est réel pour moi est que je ne souffre plus de maux respiratoire depuis que je connais l'homéopathie pour le reste je ne sais pas car (que je sois preservé le plus longtemps possible) je ne connais pas d'autre pathologie. On parle d'effet placébo pourquoi pas, et je vais vous dire même que l'allopathie fait du placébo. Je m'explique tout mes traitements cycliques des médecins généralistes durent en moyenne 10 à 15 jours.

Lorsque j'ai lu part hasard que l'organisme mettait aussi 10 à 15 jours en moyenne pour s'en remettre sans rien, j'ai voulu tester de moi même. Je m'enrhumais pour un oui et pour un non, jeunne adulte je teste de passer le rhume sans médoc. Et je m'appercois qu'il se soigne en 8 jours idem avec les médoc mais je n'avais pas le confort qu'ils m 'apportaient. Il est de même avec l'homéo mais je gagne rappidemment en confort, mais toujours 8 jours pour soigner.

La grande différence est que depuis l'homéo les maux s'espacaient jusqu'au point ou je n'en souffre plus du tout contrairement au rechute innévitable pratiquement tout les mois, avec l'allopathie. Cette expérience et diverse lectures m'on fait croire que notre organisme se défends de lui même et que tout aide extérieur n'était là que pour passer le cap confortablement.

Pour l'homéo je suis convaincu aussi qu'il se passe tout de même quelque chose de l'ordre d'une espèce de déclenchement précosse du procéssuce naturel de défence de l'organisme. L'ollopathie par contre ne déclenche rien mais masques les inconforts en faisant du "forcing" néfaste pour l'organisme. Les antibiothiques en est une des plus grande érésie. Je me souviens qu'on me donnais de la levure de bière pour les accompagner… Cela explique donc le fait que je ne consulte plus du tout, peut être tout les 3 ans en général pour des otites, mal soignées hélas (et pourtant que d'antibiotique j'en ai ingurgité) , j'en fais rarement tout de meme et encore car je ne veux pas arreter la piscine. Mon traitement homéopathe adoucie la période.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


219343
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages