Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

quelques traitements homéopathiques

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 350 lectures | ratingStar_56396_1ratingStar_56396_2ratingStar_56396_3ratingStar_56396_4

Nous n'habitons pas très proche. En fait, il y a 38 préparations à base de plantes et de fleurs. Chacune de ces préparations cible un problème différent. Elles aident à gérer les exigences émotionnelles de la vie quotidienne. Tout le monde peut les utiliser puisqu'elles ne présentent aucune accoutumance ni nocivité. Les 38 préparations sont réparties en 7 groupes :

- peur.

- solitude.

- manque d'intérêt pour le présent.

- découragement.

- incertitude.

- hypersensibilité aux influences et aux idées.

- préoccupation excessive de bien-être des autres.

 

Je te conseille d'aller sur internet pour t'informer si cela t'intéresse. Personnellement, j'utilise aussi bien l'homéopathie que les fleurs de Bach que je commence à mieux connaitre grâce à ma kinésiologue. En fait, en fin de séance, elle regarde si on a besoin d'un soutien par rapport aux choses que l'on a à résoudre et si on a besoin d'un soutien, elle regarde lequel. La dernière fois, elle m'a donné une fleur de Bach pour ma fille et depuis 3 jours je lui donne, le résultat est surprenant. Il est clair qu'il est couplé après une séance de kinésiologie. Par ailleurs, à Genève, à l'école de sage-femmes, elles ont des cours sur les fleurs de Bach pour les aider dans leur pratique. A mon accouchement, j'ai pris du rescue pour me tranquilliser. Tu trouves les fleurs de Bach en pharmacie, en Suisse elles sont dans la plupart, en France, je ne sais pas. Demande à ton pharmacien, ici, il y en a tout plein qui connaissent super bien et nous conseillent parfaitement. En ce moment, ma fille prend aussi de l'homéopathie chamomilla matin et soir pour les dents. Elle a réellement eu mal une semaine, lors de la sortie des deux dents su bas, mais ne sait jamais réveillé la nuit.

Voilà, ça fait pas mal d'information, mais tu sais j'espère vraiment pouvoir donner les conseils qui marchent pour moi car je sais que ce n'est pas simple de ne pas faire ses nuits correctement, car je sais que c'est difficile le métier de parents.  

N'hésites pas pour d'autres questions et si tu souhaite connaitre le site de ma kinésiologue, je pourrais te le communiquer en message personnel, mais mon souhait n'est pas de te forcer la main.  
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


56396
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages