Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Sur le Mans pédiatre et médecin

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 476 lectures | ratingStar_60356_1ratingStar_60356_2ratingStar_60356_3ratingStar_60356_4

J'avais une réponse négative mais j'ai insisté en lui disant que l'on me l'avais  vivement recommandé et que de plus j'étais branché homéopathie et que je voulais absolument avoir a faire a elle .

Du coup elle a accepté de me prendre bon en revanche c'est un médecin homéopathe ce qui veux dire qu'elle est assez a cheval elle peu, par moment paraitre froide sèche, mais c'est qu'elqu'un qui a beaucoup de coeur et qui prend en compte l'environnement ; un jour je l'appel mon loulou été malade elle me demande si il a de la fievre, je lui dit que je ne crois pas ; et là elle me réponds "madame avec un enfant de 2 ans on ne peut pas se permettre de croire ou de ne pas croire il faut être sûr.  

Sa réflexion m'a un peu géné mais au fond elle avait raison. Si on veut que notre médecin soit éfficace il faut que nous aussi nous soyons précise dans les informations que lui donne.  

Et puis ce qui est agréable c'est que l'on attend jamais plus de 5 minutes. J'avais un médecin génial a coulaine cormier, il prenait vraiment beaucoup de temps avec ses patients en revanche cela ne le dérange pas de te faire attendre 1h30 dans une salle avec un enfant malade du coup on c'est pris la tête et je suis partie.  

Il me suivait depuis 10 ans mais je crois qu'une relation medecin patient cela se construit et pour moi, ils ne représentent pas la science infuse il sont des femme et des hommes avant tout.donc pour madame jollyot insisté et dite lui que vous venez de la part de la maman d'hélio si ça peu aidé.

Pour ma pédiatre madame henry babinet genevievre 2 bis rue docteur gallouédec il y a aussi une petite histoire mon fils comme beaucoup d'autre a été vue pard des tas de médecin pédiatre péricultrice dès sa naissance je l'emmené donc a la pmi tous les mois ect… et puis pour l'admission en crèche il a donc été vue par mme babinet et c'est la seule qui lui a vraiment taté les testicules ;  

Au premier abord j'ai donc trouvé ça super curieux et puis il c'est avéré que mon fils avait une grosseur dans un testicule.

 les boules !!! C'est le cas de le dire il avait a peine 7 mois c'était l'été 2005 et toute les administrations été un peu au ralentis.

Mon conjoint lui été en déplacement pour la saison (il est intermittent du spectacle) je me suis sentie un peu seule pour affronté tout ça, c'esta dire a savoir si c'était bénin ou pas. Madame babinet a tout mis en route pour moi.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


60356
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages