Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Traitement préventif Thymuline

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 736 lectures | ratingStar_78098_1ratingStar_78098_2ratingStar_78098_3ratingStar_78098_4

J'étais moi aussi sceptique (mais pas bornée) , jusqu'à l'an dernier. Depuis 5 ans, je faisais tous les hivers plusieurs épisodes d'angines, otites, laryngites et autres du genre, soignées par antibios. Jusqu'au jour où chez le pharmacien, j'ai vu le traitement préventif (Thymuline) , je me suis alors dit pourquoi pas essayer. Nous avons fait le traitement avec mon copain régulièrement malade lui aussi et à part quelques petits rhumes et débuts de maux de gorge, rien de sérieux qui ne passe tout seul en quelques jours et ce pour nous 2.

Je suis récemment allée voir une homéopathe pour divers problèmes qui me tracassent et sont restés sans solution avec la médecine traditionnelle. J'ai un traitement de fond, à base d'homéo mais aussi d'oligoéléments, de vitamines et je dois dire que ça a l'air efficace alors que depuis 2 ans mon généraliste à part me dire c'est dans la tête ne me proposait rien.

J'ajouterais pour finir que les homéopathes, en prenant leur patient dans sa globalité, par leur écoute sont à même de proposer des traitements en profondeur alors que l'allopathe soigne le symptôme pour lequel on vient sans se soucier du reste.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78098
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages