Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une crise de spasmophilie soignée par un traitement homéopathique

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1665 lectures | ratingStar_102572_1ratingStar_102572_2ratingStar_102572_3ratingStar_102572_4

En fait à l'âge de 9 ans j'ai fait une crise de spasmophilie.

Puis, plus rien. Mais en fait, j'ai toujours été hyper angoissée dans les lieux publics, en voiture, chez le dentiste (n'en parlons pas… les malaises etc…).

Maintenant, j'ai 30 ans et ma mère m'a parlée d'un radiésthésiste très bien. Je n'y croyais pas particulièrement même si il a réussi à soigner quelqu'un d'une tumeur au cerveau alors que les médecins le condamnaient, cela fait plusieurs années et la personne est guérie et les médecins, eux, ne comprennent rien.

Je suis allée le voir, il y a 1 mois. MIRACLE : dès que je lui ai parlé de mes symptômes (j'avais même honte de lui dire) , j'ai senti mes battements de mon coeur qui se calmaient, une chaleur dans mon corps et ça pendant plusieurs heures. Il a un pendule et travaille avec quelque cheveux. Il m'a donné aussi un traitement homéopathique et je dois le revoir à la fin du mois prochain.

Je suis allée dans les lieux publics et cela va super bien, le coeur est calme et la boule dans la gorge n'est plus vraiment là. Je n'y croyais pas et je crois que je suis sur la voie de la guérison. Cela m'aide énormément car je suis, de plus, au chômage, en ce moment et c'est très dur.

Mon comportement a changé et il faut s'y habituer. Ce n'est pas facile car je savais que dans les lieux publics et autres j'allais avoir ces symptômes et j'angoissais avant. Et puis là, c'est comme si, je ne pouvais plus angoisser et ça fait bizarre de voir votre corps qui ne répond plus à ces angoisses. Mais c'est GENIAL, j'ai l'impression de revivre. C'était tout simplement le système nerveux qu'il fallait soigner et c'est tout.

J'ai aussi des problèmes de poids et je crois qu'après cela, je vais peut-être lui en parler.

ATTENTION : je connaissais cette personne dans mon entourage, je savais qu'il était sérieux maintenant il faut se méfier des charlatans il y en a partout hélas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


102572
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages