Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Homéopathie      (790 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vortex F : état général amélioré après 18 jours

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2321 lectures | ratingStar_78103_1ratingStar_78103_2ratingStar_78103_3ratingStar_78103_4

Cancer en seconde ligne - chimiothérapie lourde mais bien supporté jusqu'à la 5° ; séance. Là effondrement en anorexie totale et épuisement complet.

J'ai tenté l'homéopathie pour me remonter. Le médecin homéopathe me prescrit un certain nombre de granules et me conseille de rentrer en contact avec Fractal en me donnant un numéro de Tel… J'appelle, j'explique, on me conseille de prendre du Vortex F. Plus tard j'ai lu la doc, assez incongrue ? Mais pourquoi pas, au point où j'en étais ! 10 jours de traitement plus tard une sensation de vie forte revient en moi, presque avec violence. Surprenant ! Je ne désire pas encore me prononcer sur la suite, on verra. Je vais continuer, bien sûr, à prendre le Vortex F.

Pratiquement 18 jours de prise de Vortex F.

Un état général tellement amélioré que je suis surpris de retrouver des tas de "fonctions" de la vie courante qui s'étaient ralenties.

J'ai supporté ma 6° ; chimiothérapie (vepecide et cysplatine) sans problèmes alors que la précédente avait été catastrophique avec un épuisement total et une sensation de mort imminente.

Je dois signaler que je suis Dr en… donc diplômé d'une faculté de médecine française.

Le plus curieux est cette impression de vie violente qui s'est réveillée en moi. J'ai rajeuni de pas mal d'années (dixit mes amis et proches) et malgré cette force brutale et nouvelle que je sens en moi s'installe, paraxodalement, une sensation de paix.

Je ne suis pas un homme lige du Labo Fractal. J'ai commandé par correspondance en me disant : pourquoi pas ? Je suis un rationaliste formé à un raisonnement cartésien et scientifique. J'ai découvert le Vortex f au travers des conseils d'un confrère. Vu le pronostic de mon cancer, je ne vais pas faire de triomphalisme. On verra ! Mais, le plus important est d'avoir retrouvé une qualité de vie oubliée depuis des années.

Le reste se déterminera, plus tard, dans un sens ou un autre. Mais au moins, Carpe Diem, restaurer une qualité de vie est déjà fantastique.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78103
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Je n'en peux plus. aidez moi. - jalousie

image

Je pense que faire un travail sur soi avec l'aide d'une thérapeute serait une bonne idée Du moins si tu sens prête à le faire et surtout si tu en ressens le besoin. Moi aussi je suis un peu dans ta situation (pas au point d'en vomir mais au point...Lire la suite

Que faire ? (journal de bordel) - depression, deprime, stress

image

Je sais que ça n'aide personne de venir trainer ses problèmes sur ce forum, mais à l'aide putain de bordel de merde. On fait comment pour être heureux au juste ? Au secours… Note, ça a peut-être fais quelque chose son truc au final....Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Soigner la grippe par l'homéopathie
Voir tous les  autres témoignages