Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Phytothérapie      (12 témoignages)

Préc.

Suiv.

Gélule de phytothérapie

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 757 lectures | ratingStar_70267_1ratingStar_70267_2ratingStar_70267_3ratingStar_70267_4

Mon mari vient d'arreter le Tahor à cause de divers effets indésirables. Combien de temps mettent ces douleurs à disparaître ?

De plus ses analyses étaient excellentes et ce depuis qu'il prend en parrallèle des gélules de phytothérapie. Son médecin traitant n'en revenait pas. Il lui a demandé ce qu'il avait fait pour obtenir ce résultat, mais il n'a pas osé parler de phytothérapie… Because les toubibs ils n'aiment pas tout ça.Dommage qu'ils ne travaillent pas tous ensembles pour le bien de leur patients.

Bref nous avons trouvé une pharmacie de phytothérapie formidable. Les deux pharmaciens sont disponibles (même par téléphone, car nous sommes à 500km de ce fournisseur).

Ils vous demandent le résultats de vos analyses et adaptent le traitement. Depuis nous avons convaincu beaucoup de membres de la famille qui ont eu de bon résultats également. Voilà. Il faut essayer autre chose que les médicaments traditionnels qui vous empoisonnent d'une façon ou d'une autre.

J'ai dans mon entourage une jeune fille dans le même cas. Elle a essayé la phytothérapie. Le premier traitement n'a rien donné. En revanche le second semble efficace.

Courage.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


70267
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Phytothérapie contre les dépressions

image

Personnellement, ma vie a changé, depuis que je me suis intérréssée aux plantes, à la phytothérapie, et que j'avais commencé, après un article vu sur internet, concernant la Valériane, que j'ai essayé avec succès, puis par la suite, mes...Lire la suite

Vertus bénéfiques de l'Aloe Vera

image

Ce qu'il contient est bon pour moi mais il se peut que je sois le seul cas du genre, bien que j'en doute. Il y a 5 ans environ j'ai commencé à faire de la rosacée. Je n'ai bien sur pas identifié immédiatement la nature du problème mais une...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages