Histoire vécue Santé - Maladies > Médecines douces > Phytothérapie      (12 témoignages)

Préc.

Phytothérapie contre les dépressions

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante 25 ans
Mail  
| 1203 lectures | ratingStar_131583_1ratingStar_131583_2ratingStar_131583_3ratingStar_131583_4

Personnellement, ma vie a changé, depuis que je me suis intérréssée aux plantes, à la phytothérapie, et que j'avais commencé, après un article vu sur internet, concernant la Valériane, que j'ai essayé avec succès, puis par la suite, mes recherches m'ont poussée plus loin, et j'ai découvert le Griffonia, et c'est à partir de cette plante, que les choses ont changé pour moi, qui ai toujours eu une nature, tendue, inquiète, stressée, angoissée, complexée, etc.

Je ne peux faire ici, toute la description de ce que cela a modifié, ce serait trop long, mais, j'ai pu résoudre, sans faire appel à ces poisons que sont, les anti-dépresseurs !

Actuellement, je suis allée plus loin, et je suis tombée, sur un forum qui parlait, du Gomphréna, j'ai essayé aussi, et là, c'est encore supérieur, au Grifonia.

En résumé, je voulais témoigner, ici, pour dire, qu'il est possible de changer sa vie, avec des produits naturels, qui sont aussi puissants que les anti dépresseurs, sans tous les inconvénients, y compris l'accoutumance !

Bon courage à toutes et tous !
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


131583
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Vertus bénéfiques de l'Aloe Vera

image

Ce qu'il contient est bon pour moi mais il se peut que je sois le seul cas du genre, bien que j'en doute. Il y a 5 ans environ j'ai commencé à faire de la rosacée. Je n'ai bien sur pas identifié immédiatement la nature du problème mais une...Lire la suite

Les Fleurs de BACH

image

Voila ce que j'ai trouvé sur Internet : Les fleurs de BachÉdouard Bach est un médecin anglais, chirurgien, bactériologiste et homéopathe, né en 1886, décédé en 1936. De 1930 à 1936, il recueillit 38 essences de fleurs, qui selon lui...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages