Histoire vécue Santé - Maladies > Méningite      (66 témoignages)

Préc.

Suiv.

Aggravement de la candidose à cause des médicaments

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 820 lectures | ratingStar_73411_1ratingStar_73411_2ratingStar_73411_3ratingStar_73411_4

Je pense que la candidose (qui, elle, est bien une mycose) est aussi répandue au Canada qu'en Europe. Je viens justement de voir sur un autre forum une canadienne qui a mis un article là-dessus aujourd'hui-même.

Je pense aussi que tu peux t'en sortir seule car la médecine ne sait pas trop que faire et de nombreux médicaments proposés ne font qu'aggraver les choses. Je connais personnellement une endocrinologue qui s'est d'abord soignée avec les médicaments recommandés pour cela, puis elle a tout balancé et elle s'est guérie avec le Citrobiotic (extrait de pépin de pamplemousse).

Je te remonte le post sur cet extrait. Si je me souviens bien, il y a la posologie pour la candidose.

Renseignements supplémentaires : pendant que tu fais le traitement pour la candidose, élimine toutes les levures et levains de ton alimentation (= pain et tout ce qui est fait avec des farines au gluten) , vinaigre, kéfir et kombucha à prescrire totalement, etc… (je n'ai pas en tête tous les aliments à levure).

Il faut aussi savoir qu'en début de traitement, on se sent très mal car les candidas qui meurent libèrent des toxines et l'élimination naturelle de ces toxines est assez pénible.

Cependant, le choix est de s'en débarrasser ou de vivre avec sa candidose qui, outre la grosse fatigue générale qu'elle occasionne quasi en permanence, risque de s'aggraver et de causer pneumonie, méningite, endocardite, et autres réjouissances de ce genre.

Soigne-toi bien Kymm !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73411
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La vie apres la vie

image

Un p'tit nouveau dans le milieu des NDE. Le professeur Eben Alexander III, neurochirurgien. Spécialiste du cerveau et depuis peu expérienceur de NDE : "Je suis moi-même le fils d'un neurochirurgien et j'ai grandi dans un environnement...Lire la suite

A l'ecoute de l'au-dela / les morts nous parlent

image

Bonjour à tous !! Ça fait longtemps que je n'étais pas venu et je souhaite apporter un nouvel témoignage venant d'un NEUROCHIRURGIEN américain qui a effectué un voyage époustouflant dans l'au-delà… Dans un livre intitulé Proof of heaven...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages