Histoire vécue Santé - Maladies > Méningite      (66 témoignages)

Préc.

Suiv.

Convalescence difficile, après méningite virale

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3826 lectures | ratingStar_78748_1ratingStar_78748_2ratingStar_78748_3ratingStar_78748_4

J'ai eu la mienne en juillet 2008, hosto pendant 11 jours, tout ça à cause d'une implication un peu trop forte dans mon taf…

Là je me sens comme avant, tout va bien, mais j'ai mis plusieurs mois avant de plus avoir de vertiges, et un petit plus de temps avant de plus me sentir fatigué…

Par contre c'est vrai que c'est quand on a ce genre de maladie qu'on reconnaît un bon toubib d'un type qui croit tout savoir (mon ex-médecin généraliste m'avait diagnostiqué une infection de l'oreille externe, alors que je lui avait dit que je n'avais rien fait pour qu'il y ait une infection, j'avais pas gratté rien… mais il voulait rien entendre : "SI, vous y avez touché, SI !!! C'EST UNE INFECTION !!! ".
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


78748
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

La vie apres la vie

image

Un p'tit nouveau dans le milieu des NDE. Le professeur Eben Alexander III, neurochirurgien. Spécialiste du cerveau et depuis peu expérienceur de NDE : "Je suis moi-même le fils d'un neurochirurgien et j'ai grandi dans un environnement...Lire la suite

A l'ecoute de l'au-dela / les morts nous parlent

image

Bonjour à tous !! Ça fait longtemps que je n'étais pas venu et je souhaite apporter un nouvel témoignage venant d'un NEUROCHIRURGIEN américain qui a effectué un voyage époustouflant dans l'au-delà… Dans un livre intitulé Proof of heaven...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages