Histoire vécue Santé - Maladies > Ménopause      (168 témoignages)

Préc.

Suiv.

Acouphènes et ménopause

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2812 lectures | ratingStar_83315_1ratingStar_83315_2ratingStar_83315_3ratingStar_83315_4

Bonjour Flo,

Moi aussi les acouphènes se sont manifestés à la pré-ménopause. A cette période je n'ai pas supposé que ces malaises étaient reliés à la ménopause. Suite à la lecture sur les symptômes de la ménopause, les acouphènes étaient parmi cette liste. Je fus bien heureuse de savoir la raison de mes acouphènes.

Maintenant après la pré-ménopause et 6 ans de ménopause mes acouphèns se manifestent par période à diverses intensités. Des traitement d'acupuncture m'ont beaucoup aidés. On m'a dit en acupuncture que si mes acouphènes étaient reliés à la ménopause j'aurais de bons résultats sinon mes acouphènes ne seraient pas un problème relié à la ménopause. Heureusement les traitements ont allégé l'intensité. Moi aussi je ressens une pression dans les oreilles et dans la tête et il arrive que des étourdissements se manifestest lorsque la pression est trop forte.

Mais au moins je connais l'origine de mes malaises. Car dans mon entourage je n'ai aucune amie qui ressent des acouphènes même si celles-ci sont en ménopause.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


83315
b
Moi aussi !
9 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

<+<+<+<+<+<+ menopause mais la ligne +<+<+<+<+<+<+<

image

Aujourd'hui temps gris mais très doux, on ne se croirait pas en otobre. Josi je serais là pour le petit café, j'espère que ton mal de tête est passé c'est très pénible, je connais ça moi aussi bien qu'un peu d'atténuation est venue avec la...Lire la suite

Prendre de l'age -question existencielle du jour

image

Biensur pour moi c'est d'actualité bien que la ménopause ne soit quand même pas pour demain ! (enfin j'espere ! Qui sait ? ). Je profite d'ailleurs pour vous remercier tous et toutes de m'avoir souhaité un noyeux anniservaire ! Bon alors voila :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages