Histoire vécue Santé - Maladies > Ménopause      (168 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je suis ménopausée à 38 ans

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 944 lectures | ratingStar_211005_1ratingStar_211005_2ratingStar_211005_3ratingStar_211005_4

J'ai appris il y a quelques mois que j'étais ménopausée à l'age de 38 ans (j'ai la confirmation de cet état par une prise de sang). De toute façon, je m'y étais préparée car dans ma famille ma grand-mère maternelle et ma mère sont dans le même cas que moi.

J'ai de temps en temps mes règles, mais j'ai posé la question à mon médecin généraliste si le fait d'être en ménopause peut avoir une influence sur l'état général, il m'a répondu que oui.

En effet, je me sens plus fatiguée que d'habitude, j'ai l'impression d'être "gonflée" de partout, et surtout je m'énerve plus vite. Pour l'instant, je croise les doigts… je n'ai pas de bouffée de chaleur comme ma mère qui se "liquifie". Pouvez-vous me donner vos impressions et surtout si vous suivez un traitement ; lequel.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


211005
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

<+<+<+<+<+<+ menopause mais la ligne +<+<+<+<+<+<+<

image

Aujourd'hui temps gris mais très doux, on ne se croirait pas en otobre. Josi je serais là pour le petit café, j'espère que ton mal de tête est passé c'est très pénible, je connais ça moi aussi bien qu'un peu d'atténuation est venue avec la...Lire la suite

Prendre de l'age -question existencielle du jour

image

Biensur pour moi c'est d'actualité bien que la ménopause ne soit quand même pas pour demain ! (enfin j'espere ! Qui sait ? ). Je profite d'ailleurs pour vous remercier tous et toutes de m'avoir souhaité un noyeux anniservaire ! Bon alors voila :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages