Histoire vécue Santé - Maladies > Ménopause      (168 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma mise en ménopause artificielle, je perds mes cheveux

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 834 lectures | ratingStar_211008_1ratingStar_211008_2ratingStar_211008_3ratingStar_211008_4

J'ai eu il y a quelques temps, 2 mises en ménopause artificielle pour essayer de venir à bout de mon endométriose. Une fois durant 3 mois (6 mois sans règles) et 1 fois durant6 mois (plus d'1 an sans règles). Ca fait 2 ans maintenant. Au Printemps dernier, j'ai eu une double fracture de fatigue (tibia et péroné). J'ai mal encore à cet endroit.

La douleur est plus forte à chaque jour qui passe, surtout au repos J'ai du mal à trouver le sommeil parce que la position allongée étire mes jambes, donc, force sur mes articulations. Ce qui me fait dire que ça a du se refissurer aux mêmes endroits. J'ai également mal au même endroit, à l'autre jambe, et aux poignets.

De plus, je perds mes cheveux et le peu qui me reste est devenu très fin et fragile. Bref, se peut-il que je fasse de l'ostéoporose avant l'heure ? J'ai 42 ans et je suis réglée normalement, sans prendre de contraception. Je dois voir mon gynéco dans 1 mois mais votre avis m'intéresse.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


211008
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

<+<+<+<+<+<+ menopause mais la ligne +<+<+<+<+<+<+<

image

Aujourd'hui temps gris mais très doux, on ne se croirait pas en otobre. Josi je serais là pour le petit café, j'espère que ton mal de tête est passé c'est très pénible, je connais ça moi aussi bien qu'un peu d'atténuation est venue avec la...Lire la suite

Prendre de l'age -question existencielle du jour

image

Biensur pour moi c'est d'actualité bien que la ménopause ne soit quand même pas pour demain ! (enfin j'espere ! Qui sait ? ). Je profite d'ailleurs pour vous remercier tous et toutes de m'avoir souhaité un noyeux anniservaire ! Bon alors voila :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages