Histoire vécue Santé - Maladies > Ménopause      (168 témoignages)

Préc.

Suiv.

Menopause: plusieurs traitements essayer pour atténuer la douleur

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 785 lectures | ratingStar_138898_1ratingStar_138898_2ratingStar_138898_3ratingStar_138898_4

S'il y en a une parmi vous qui a dépassé le stade des phytos, soja et autres pour passer au THS parce qu'il n'y avait rien d'autre qui marchait… Ouf, je me sens déjà mieux…

Façon de parler mais qui a trouvé un bon moyen de savoir quel traitement lui convient… Qui en a marre d'essayer et essayer encore mais sait qu'il faut trouver une solution…

Je ne veux pas discuter en vain, je cherche juste des contacts avec des femmes chez qui le THS a supprimé les bouffées de chaleur et sueurs froides mais qui réagissent mal aux autres effets secondaires…

J'en suis à je ne sais plus combien d'essais de combinaison du Proginova2mg avec… des tas d'autres, le Duphaston donne la migraine, le Colpro des nausées et crampes abdominales et mon dernier Utrogestan déprime à chaudes larmes et me fait passer pour Jekkyll.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138898
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

<+<+<+<+<+<+ menopause mais la ligne +<+<+<+<+<+<+<

image

Aujourd'hui temps gris mais très doux, on ne se croirait pas en otobre. Josi je serais là pour le petit café, j'espère que ton mal de tête est passé c'est très pénible, je connais ça moi aussi bien qu'un peu d'atténuation est venue avec la...Lire la suite

Prendre de l'age -question existencielle du jour

image

Biensur pour moi c'est d'actualité bien que la ménopause ne soit quand même pas pour demain ! (enfin j'espere ! Qui sait ? ). Je profite d'ailleurs pour vous remercier tous et toutes de m'avoir souhaité un noyeux anniservaire ! Bon alors voila :...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages