Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

8 ans de migraines qui se sont amplifiées

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 367 lectures | ratingStar_211025_1ratingStar_211025_2ratingStar_211025_3ratingStar_211025_4

J'ai 22 ans et ça doit faire environ 8 ans que j'ai des migraines. Avant ce n'était que de "petites" migraines, mais depuis un an environ, elles se sont intensifiées ! J'en ai de plus en plus (environ 2 par semaine) , et de plus en plus fortes. Mes migraines ne passent qu'avec du Zomig. J'ai été hospitalisée une fois suite à une grosse crise qu'on m'a passé sous morphine.

Début de semaine dernière, j'ai du faire appel à un medecin en urgence et le lendemain au samu ! Depuis quelques mois, mes crises s'accompagnent de troubles de la vue, de fourmillements, de vertiges et de vomissements (symptomes que je n'avais jamais eu avant) Les medecins me disent que l'apparition de ces symptomes ne rendent pas les migraines plus graves mais je m'inquiete quand meme.

Je n'ai jamais passer de scanner, juste un bilan neurologique… J'ai du mal à me remettre de la grosse crise de la semaine derniere. Je suis très fatiguée, j'ai des fourmillements dans le bras droit et j'ai la tete et le cou comme engourdie.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


211025
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages