Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

A 20 ans déjà trop de migraine, je commence à m'inquiéter

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 682 lectures | ratingStar_24037_1ratingStar_24037_2ratingStar_24037_3ratingStar_24037_4

Salut salut à tous.

J'ai 20 ans, et comme par hasard je en suis pas le seul à souffrir de ces cochonneries de maux de têtes incompréhensibles, j'explique :

Depuis maintenant presque 6 mois je souffre d'un truc bizarre :

J'ai une sorte de douleurs dans la tête que je n'ai pu relié à une quelconque maladie, c'est une douleurs très légère qui se situe la plupart du temps à la gauche de ma tête, mais qui se balade de temps en temps vers le coté droit, des fois c'est juste un point douloureux qui me fait mal pendant 5 seconde et disparait pour aller se positionner ailleurs dans ma tête (mais ça disparait vite) , et des fois je n'ai même pas de douleurs pendant plusieurs jours. Je tiens à préciser que ces douleurs ne sont pas intenses, je dirai même qu'elle sont très légère, mais c'est cette sensation de gène dans la tête qui me tracasse et qui m'angoisse.

Je tiens à vous dire aussi que j'ai des fourmillements des fois dans la tête, principalement du coté gauche, des fois dans les jambes ou même les mains, j'avait quelques légers troubles visuelles, comme la vision qui vibre (sensation étrange) , et j'ai vu une fois et une seule, une sorte de sphère lumineux par le coté de l'il droit (ce qui est assez répondu chez les migraineux avec aura) , et j'ai des fois cet il aussi qui pleure. Pour les troubles visuelles c'est tout, je n'ai pas de vomissements ni perte de conscience. Pour vos infos, quand j'étais petit, je suis tomber pas mal de fois des escalier, à l'âge de 6 ans ou 7 ans peut être, mais je n'ai rien eu jusqu'à maintenant, mais j'ai entendu dire que ça pourrait avoir des conséquences à long terme… Dans ma famille, je dirais qu'on est pas épargnés des maux de têtes, ma soeur en souffre pas mal de fois, mais pour elle se sont des céphalées, et depuis l'enfance, ma mère aussi en a beaucoup souffert, elle avait un taux élevé de prolactine, mais avec le traitement elle va mieux, mais elle a comme même des maux de tête un peu incompréhensibles (elle a déjà fait tout les examens possibles, Scanner, IRM, etc, et rien à signaler). Tout ça pour dire, si je devais m'inquiéter ou pas, parce que pour être franc, ça ne me gâche pas vraiment la vie, et en plus comme je vous ai dit, dans ma famille ce n'est pas nouveau. Qu'en pensez vous ? . Merci pour vos réponses.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


24037
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par stopmigraines | le 13/10/12 à 16:28

Bonjour,
Je suis chirurgien dentiste et j'ai supprimé radicalement migraines et maux de tête à plus de 800 personnes : c'est un problème de mauvais affrontement entre dents du haut et du bas qui empêche la mâchoire du bas de se placer dans la position de repos des articulations, problème facile à résoudre pour qui connait l'occlusion.
J'ai créé un site (http://stop-migraines.fr) pour expliquer cela.
J'espère pouvoir vous venir en aide.
Bien à vous.
stopmigraines

Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages