Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Depuis quelques semaines, j'ai des maux de têtes inexpliqués

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 499 lectures | ratingStar_211036_1ratingStar_211036_2ratingStar_211036_3ratingStar_211036_4

Suis-je paranoïaque, hypocondriaque, ou pas ? Non voila cela fait maintenant presque un mois et demi que j'ai très souvent, si ce n'est pas tous les jours, mal à la tête. Un jour j'ai eu très mal aux dents sur tout le côté droit. Je suis donc allé chez le dentiste en urgence qui m'a découvert les dents de sagesse et m'a donc dit que le mal au crâne y était certainement dû.

Rassurée donc. Seulement voilà, le mal au crâne persiste malgré les médicaments pris pour la douleur dûe aux dents. Je me fait peut être des idées, mais j'ai cette impression de léthargie le matin quand je regarde et écoute le prof j'arrête pas de me dire "c'est comme si j'étais présente sans l'être vraiment" vous voyez, comme si j'étais droguée (alors que non je vous l'assure) et sur un nuage.

C'est drôle dit comme ça mais en réalité je m'inquiète quelque peu… Cette nuit pour la première fois je me suis réveillée plein de fois comme jamais ça m'arrive. Il faut dire que il y a quelques temps une copine à moi est morte d'une tumeur au cerveau à l'âge de 20 ans à peine. Comprenez donc mon inquiétude… on sait jamais non ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


211036
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages