Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Epitomax 50 et effets secondaires

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2028 lectures | ratingStar_73613_1ratingStar_73613_2ratingStar_73613_3ratingStar_73613_4

) , et j'ai vu sur la notice que c'était classé dans les effets lorsqu'on en prend à forte dose ! Je rappelle que je n'en prend qu'une toute petite gélule par jour, c'est injuste.

Mais je suppose que je dois être extrêmement réactive à ce médicament car j'ai aussi presque arrêté de manger (je fais déja 57kg pour 1m76 à la base) ; je fais beaucoup de cauchemars, qui ont l'air plus vrais que nature, même je ne sais pas si ça a un rapport avec le traitement ; j'ai des hallucinations au réveil ; j'ai de plus en plus de mal à trouver mes mots, et ils me paraissent… bizarres, et je suis exténuée.

Et coté maux de tête je n'ai pas vu de grande amélioration encore… Je ne comprend pas pourquoi on prescrit de tels traitements, qui font au final presque plus de mal que de bien (je sais que ça dépend des personnes, mais qu'on m'ait prescrit un truc aussi dangereux pour me "soigner" me fait flipper).

Personnellement, je suis traitée car j'ai des migraines simples et ophtalmiques, et un fond de mal de tête constant découlant d'un AVC que j'ai fait récemment, et qu'on dont on essaye de prévenir, accessoirement, une éventuelle récidive. Je viens de faire 18 ans, et je ne veux pas en plus devenir anorexique et dépressive.

Est ce que vous connaissez des traitements efficaces pour les migraines ophtalmiques ou non, qui ne soient pas aussi dangereux que l'Epitomax ? Je pense que je vais arrêter ce traitement mais je ne sais pas ce qu'il existe d'autre (et mon neurologue est pour l'instant moins joignable encore que notre cher président) …

Merci, et courage à tous ceux qui prennent ce traitement !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73613
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages