Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai 26 ans et je souffre de migraines depuis l'âge de cinq ans

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 390 lectures | ratingStar_201503_1ratingStar_201503_2ratingStar_201503_3ratingStar_201503_4

J'ai remarqué que nous sommes nombreux à souffrir de migraines et je tiens à exprimer ma solidarité à celles et ceux qui connaissent ou ont connu ce douloureux problème. En fait, je me pose une question depuis quelques temps déjà et n'ayant pas trouvé de réponse ailleurs, j'espère en trouver peut-être une ici…

Si vous pouvez m'apporter ne serait-ce qu'une piste, je vous en serai reconnaissante. Voici mon histoire… Je souffre de migraines depuis l'âge de cinq ans (j'ai 26 ans). A sept ans, j'en faisais deux par semaine et dix plus tard j'en avais quasiment tous les jours. J'ai traîné ainsi jusqu'à 23 ans, jusqu'à ce qu'un médecin prenne enfin mon cas en considération.

Depuis, je suis sous tricycliques. Cela m'a considérablement aidée. Je n'ai plus qu'une ou deux crises par mois. Mais, je me sens épuisée, je dirai même prématurément usée. Je n'ai aucune énergie, chaque effort me coûte et je ne parviens pas à avoir une activité professionnelle. Cette étrange fatigue serait-elle une conséquence de ces longues années de douleurs chroniques ? Je n'ai trouvé aucune information à ce sujet, à savoir si les migraines n'épuisent pas l'organisme sur un très long terme.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


201503
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages