Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des migraines à répétition

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 786 lectures | ratingStar_77103_1ratingStar_77103_2ratingStar_77103_3ratingStar_77103_4

J'ai des migraines, au point de ne plus rien supporter : envie de vomir, rester dans le noir…

Cela fait quelques annnées que cela dure, et dernièrement je me suis décidée à consulter mon médecin généraliste parce que les risques sont de plus en plus fréquentes et de plus en plus fortes. Il m'arrive de me réveiller la nuit car je sens que le lendemain c'est partit pour une journée de galère. J'ai toujours mal que d'un coté, à gauche, j'ai l'impression d'avoir des marteaux pleins la tête…

Donc mon médecin m'a prescrit un traitement de fond sur 3 mois (1/2 gélule de PROPRANOLOL 40 mg à prendre le matin et le soir) et en cas de crise, du BI-PROFENID 150 mg… Et en parralèle, je vais faire une IRM cérébrale pour voir si il n'y a pas quelque chose… on attend tellement de chose…

J'appréhende cette IRM. Je sais pas trop comment cela se passe et surtout j'ai quand même peur des résultats…

Mais là, j'en ai vraiment marre d'avoir toujours mal à la tête, donc il faut agir… les dolipranes 1000mg, à raison de 2 ou 3/jour, selon les crises, ne sont pas efficaces… il faut vraiment que je trouve un traitement efficace.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


77103
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages