Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des migraines récurrentes

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 533 lectures | ratingStar_79456_1ratingStar_79456_2ratingStar_79456_3ratingStar_79456_4

Au départ je pensais que cela était du à des migraines car ma mere en est une fervente adepte. Je ne sais si cela est héréditaire mais depuis tout petit j'ai de gros maux de tête très régulièrement.

Avec le temps cela s'est estompé. Mais aujourd'hui, le moindre faux pas me laisse sur la touche. C'est a dire un peu d'alcool (2-3 verres par exemple) et le lendemain c'est un mal aux yeux qui me réveille et un estomac acide…

Les premières impressions : "Oh mais toi t'as trop bu hier soir" mais je ne pense pas qu'avec si peu d'alcool dans le sang, on puisse avoir une si grande gueule de bois qui s'étire tout le long de la journée.

Aujourd'hui, après une dizaine d'expériences et quelques renseignements, il s'avere que mon foie est très voir trop sensible et que tout ces effets se déclenchent par son biais.

Résultat : un mal aux yeux terrible qui s'étire vers mon petit cerveau et la migraine est annoncée.

Le mécanisme est assez simple, la substance que génère le foie remonte vers l'estomac et la impossibilité de digéré et ce qui passe a travers tout de meme se lance vers ma tete. Cela se transforme en une véritable guerre entre mon corps et moi !

En gros migraine sur migraine apres chaque soirée entre amis !!

Je vous ecris aujourd'hui car tout juste ce matin cela m'est arrivé mais j'ai su le controlé pour une fois…

Hier soir, 3 verres de biere. Aujourd'hui les symptomes et je les ai controlé en prenant une douche chaude avec innondation des deux yeux, un thé et un doliprane 500. C'est un peu bête mais la seule solution que je peux vous donner quand au mal aux yeux est l'eau chaude. Maintenant j'ai mis mes lunette et tout va très bien !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79456
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages