Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai des migrines ophtalmique depuis l'age de 11ans

Témoignage d'internaute trouvé sur teemix
Mail  
| 728 lectures | ratingStar_23534_1ratingStar_23534_2ratingStar_23534_3ratingStar_23534_4

Moi j'ai des migrines ophtalmique depuis l'age de 11ans (ça a commencé au debut de la puberté surement hormonal) elle se traduisent par ça :

- apparition de scotome en plein milieu de mon champ de vision (scotom : styl de dents de scie de plusieur couleurs) qui grossi grossi grossi pendant 15/30min environ (sans mal de tete) jusqu'à ce que je ne vois plus rien.

- plus de scotome… place au mal de crane horrible avec vomissement, invivable j'ai envie de mourir, j'ai trop mal j'ai l'impression que ma tete va exploser : pendant 1h30/2h et jusqu'au lendemain, je me sens mal leger mal de crane (rien de comparable avec la veille).

Ces migraine je les ai eu de 11 a 14ans, j'etais allé consulté mon generaliste qui m'avait prescrit du SEGLOR un traitement de fond, et ça a super bien marché a la finje n'avais plus besoin d'en prendre. Plus de migraine… Mais… le cauchemard recommence ! Depuis 2ans, je prends la pillule et tout recommence ! J'en ai vraiment marre tout ça est bien hormonale. Donc des que j'ai une migraine j'ai d'autres medicaments qui "cassent" la migraine pendant son evolution seulement il faut le prendre des le premier symptome pour eviter de souffrir. Ces medicaments ce sont : profenid et propofan (impossible de prendre les deux en meme temps je suis shootée donc je ne prends que profenid en supositoire) le suppo parait degueu moi aussi je le dis mais franchement tout ce qui est supo marche beaucoup mieux c beaucoup plus rapide ! J'en suis heureuse.

Je vais bientot prendre un rendez-vous avec un neurologue, j'ai des migraine des l'arrivée de mes regles jusqu'à la fin (ma pillule etant microdosée a cause de mes migraines, elles durent environ 9jours… donc 9 jours de migraines c epuisant).

Allez bonn journée tout le monde.

Dsl pour ce roman.
  Lire la suite de la discussion sur teemix


23534
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par stopmigraines | le 15/10/12 à 15:04

Bonjour,
Je suis chirurgien dentiste et j'ai supprimé à long terme migraines et maux de tête à plus de 800 personnes : c'est un problème de mauvais affrontement entre dents du haut et du bas, problème facile à résoudre pour qui connait l'occlusion.
A cet effet, j'ai créé un site (http://stop-migraines.fr) pour expliquer cela.
J'espère pouvoir vous venir en aide.
Bien à vous.
stopmigraines

Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages