Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des vertiges et des migraines

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1573 lectures | ratingStar_6782_1ratingStar_6782_2ratingStar_6782_3ratingStar_6782_4

J'ai des vertiges depuis longtemps. Je vivais avec sans trop m'en soucier. L'année dernière vers le mois de juillet… est beaucoup accentué. Mon neurologue (car il faut dire que je souffre aussi de migraines, enfin, "fausses migraines" paraît-il) m'a envoyé faire une IRM, tout est normal, et chez l'orl. Les test auditifs sont plutôt normaux. Et puis j'ai fait aussi une electronystagmographie.

On m'a détecté un nystagmus à l'oeil droit, sans plus, et apparemment un hydrops labyrinthique débutant (idem que la maladie de Ménière).

Je prends du bétahistine trois fois par jour et on peut dire que ça ne change strictement rien. J'ai des crises tout à fait irrégulières. C'est quelque chose de très fatiguant. L'orl m'avait conseillé de retourner le voir en urgence si j'étais en crise ce que j'ai fait tout récemment. Il m'a prescrit un sirop d'urée qui ne m'a pas fait grand chose non plus et je dois continuer le betahistine (c'est comme le betaserc). Mais franchement je tourne en rond avec ce problème et j'ai l'impression que les médecins n'ont même pas envie de chercher d'où ça vient vraiment.

Enfin, voilà, désolée je ne peux pas vraiment t'aider mais juste te dire que tu n'es pas toute seule dans ce cas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


6782
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages