Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai eu de grosses migraines pendant ma grossesse

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 2238 lectures | ratingStar_12718_1ratingStar_12718_2ratingStar_12718_3ratingStar_12718_4

Avant ma grossesse, je me plaignais de maux de tête. A chaque fois que j'allais voir la gynéco, elle trouvait que j'avais trop de tension et me changeait ma pillule à chaque fois croyant que celle-ci en était la cause. Je suis allée faire des examens chez le cardiologue, il s'avère que j'ai de temps en temps des pics de tension (notamment quand je vais voir la gynéco car elle me stress) et non une tension élévée en permanence.

Mes maux de tête seraient donc dû à mes pics de tension. Il faut aussi dire que j'ai une mauvaise circulation sanguine ce qui joue beaucoup. Au fur et à mesure, je n'avais plus de maux de tête mais des migraines de plus ne plus forte.Mon généraliste m'a donné un traitement car le paracétamol ne faisait plus effet et en a conclut que ceci étaient bien dû à ma tension.

Je n'ai plus eu mal pendant un longtemps puis les migraines sont revenus. Mon médecin m'a encore dit que c'était à cause de la tension sauf qu'a chaque fois, ma tension était normale, il m'a donc dit que ça venait du nez… En fin de grossesse, j'ai eu de grosses migraines, la nuit comme le jour, à me taper la tête contre les murs, avec des vertiges, bouffées de chaleur, etc.

On m'a surveillé pour ma tension qui en était peut-être la cause même si je n'en avais pas !!! Après l'accouchement, j'avais toujours aussi mal, les sages femmes m'ont dit que c'était peut-être dû à un problème d'équilibre, ou à la péridurale ou aux troubles hormonales dû à la grossesse. Mais tous mes examens sont normaux.

La grossesse m'a beaucoup fatigué, en plus des autres symptômes, j'avais des vertiges, je ne pouvais ni lire ni regarder la télé, j'avais mal soit sur un coté de la tête, soi au niveau des yeux, j'avais une barre sur le front, des pertes d'équilibres… Je suis donc allée voir un orthoptiste, maintenant je fais de la réeducation et ça va un peu mieux, j'essaie de me reposer.

Je n'ai pas tout lu mais j'espère que l'osthéopathie vous soulage car des fois les maux de tête ou migraines sont dû à des problèmes de dos, et ça marche bien. De plus, je pense que les symptômes peuvent aussi être devenus psychologiques car quand par exemple on part en soirée, qu'on a l'habite qu'elle soit mauvaise à cause de ses migraines ben on ne veut plus sortir de peur d'être malade. Ca a était le cas pour moi parce que je pense à quelque chose qui me fait stresser et puis souvent ma tension monte et les maux de tête arrivent.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


12718
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages