Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai testé Nuvaring pour mes migraines

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1762 lectures | ratingStar_12852_1ratingStar_12852_2ratingStar_12852_3ratingStar_12852_4

Quant à la migraine, dont je suis atteinte moi aussi depuis 12 ans, ce n'est pas l'anneau (le pauvre) qui est déconseillé mais tous les oestroprogestatifs en rêgle générale car on pense qu'ils favoriseraient les crises migraineuses notamment à cause de l'ethynil-oestradiol, mais ce n'est pas prouvé.

En bref, toutes les pilules sont susceptibles de déclencher des migraines, c'est d'ailleurs précisé dans les notices.

On donne d'ailleurs souvent des pilules uniquement progestatives pures aux migraineuses telles que Cerazette, pour éviter aux migraineuses de subir des crises à cause de l'ethynil oestradiol contenu dans les pilules classiques.

Nous, les migraineux (ses) , sommes très sensibles, et il suffit que nous passions d'une molécule à l'autre pour que certains phénomènes apparaîssent, disparaissent, s'atténuent ou s'aggravent.

La migraine est une maladie très capricieuse.

A priori, personnellement, je réagis bien au dosage de Nuvaring, ce qui ne veut absolument pas dire que ce sera le cas pour toi, chaque personne est différente.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


12852
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages