Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre d'un mal de tête affreux, mais les médecins se renvoient la balle

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 827 lectures | ratingStar_212525_1ratingStar_212525_2ratingStar_212525_3ratingStar_212525_4

Cela fait un mois que je souffre de maux de tête variant au niveau de la douleur sous forme de pic mais sachant que cela me bloque au niveau de ma vie quotidienne : douleurs dans les yeux, aux sinus, tension dans l'arrière du crane qui donne des vertiges, des céphalés je ne supporte plus trop de luminosité, ni le bruit (ne serait-ce que la tv…) ou tout évènements/actes stressant !

Je n'ai toujours pas les résultats d'irm pour voir en profondeur d'où cela vient pour enfin avoir un traitement qui convient car l'aspirine atténue seulement et que pour quelques heures ! De plus il faut savoir que j'ai changé d'hôpital car au premier irm on m'avais trouvé une tumeur maline inopérable alors qu'il s'agit d'un adénome hypophysaire j'ai d'ailleurs rendez vous chez endocrinologue mais sans avoir plus d'explication !

Je voudrai simplement que le corps médical pose des mots sur mes maux !! Je souffre dans l'incertitude !!! Bref que de l'inquiétude en ce moment je ne peux plus travailler, et moi qui travail dans le social je commence à déprimer ! Les médecins se renvoi la balle je trouve que le temps du diagnstic est long !
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


212525
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages