Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre de fortes migraines

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 562 lectures | ratingStar_66664_1ratingStar_66664_2ratingStar_66664_3ratingStar_66664_4

Moi qui suis migraineuse depuis 10 ans, je trouvais invivable d'avoir ces satanés maux de tête 2 fois par moi… tous les jours, ce doit être très éprouvant pour tout le monde car un migraineux n'est pas facile à vivre lors d'une crise !

Personnellement je pense qu'il y a une bonne dose de psychisme dans la migraine. Chez moi, elles ont débuté avec mon premier boulot ! L'odeur de la cigarette et les changements de rythme de vie me donnaient également des maux de têtes intenses.

Depuis que je suis maman et que j'élève mes deux petits, mes maux de tête se sont raréfiés. Enfin, je fais un boulot que j'aime : maman à pleine temps !

Sinon, en cas de fortes crises (avec vomissements, diarrhées et photophobie) je m'entourais la tête d'un foulard que je serrais très fort et j'avalais 1 triptan (Naramig) avec un café très serré et du pain (car sinon je vomissais le médicament). Et puis je prenais un traitement de fond, matin, midi et soir : le Sanmigran.

En ce moment j'allaite mon deuxième bébé : je n'ai plus de migraines mais je peux avoir un léger mal à la tête que je soulage avec un doliprane 1000 et du café très serré.

Le café est devenu mon meilleur ami !!!

Je compte me faire implanter le contraceptif à base de progestérone dans le bras car il n'engendre pas de maux de tête.

J'envisage également par la suite de tester l'osthéopathie car je nai pas envie de manger des médoc toute ma vie !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66664
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par stopmigraines | le 15/10/12 à 20:04

Bonjour,
Je suis chirurgien dentiste et j'ai supprimé définitivement migraines et maux de tête à plus de 800 personnes, quelques soient les migraines : ophtalmiques, de tension, menstruelles etc.. C'est un problème de mauvais affrontement entre dents du haut et du bas qui empêche la mâchoire du bas de se mettre dans la position de repos des articulations, problème facile à résoudre pour qui connait l'occlusion.
A cet effet, j'ai créé un site (http://stop-migraines.fr) pour expliquer cela.
J'espère pouvoir vous venir en aide.
Bien à vous.
stopmigraines

Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages