Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre de maux de tête

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 491 lectures | ratingStar_83496_1ratingStar_83496_2ratingStar_83496_3ratingStar_83496_4

Je suis un homme de 25 ans et je soufre depuis quelques mois de crise de maux de têtes toujours associées a une douleur dans le haut du cou ainsi qu'à l'arrière de l'&oelig ; il.

Lors de la première apparitions tous les soirs pendant 3 semaines les symptômes apparaissent de façon exponentiel. (début vers 17h et top a 20h). J'ai consulté plusieurs médecins qui m'ont confirmés que ce n'était pas une méningite, me prescrivant moulte anti douleur, tous inefficaces… Au bout de trois semaines les crises ont disparus pour faire place à une diplopie (doublement de l'image) qui elle était permanente. J'ai donc subit une batterie de test ophtalmiques, scanner, irm… Suite a ces test l'ophtalmo a décelé un gonflement du nerf optique et m'a prescrit une ponction lombaire. Suite à cet examen qui savera être inutile, les symptômes ont malgré tous fini par disparaitre. Hors aujourd'hui c reparti. Tous les soirs douleur dans le cou, a l'&oelig ; il et maux de tete. La neurologue qui me suit m'a prescrit différents anti-douleurs (ibuprofene, imigrane…) qui se sont tous révélé être inefficace…

Elle ne semble pas savoir identifié le problème… De mon coté je ne peux plus rien faire puisque les crises me forcent a me coucher, même si en raison de la douleur je trouve difficilement le sommeil…

Quelqu'un à t'il eu une expérience similaire ?
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


83496
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages