Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je souffre de migraines depuis de nombreuses années

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 659 lectures | ratingStar_12569_1ratingStar_12569_2ratingStar_12569_3ratingStar_12569_4

J''en souffre depuis longtemps et tout comme vous de maniere aussi intense.

J'ai ete operee d'un microadenome sur l'hypophyse en juillet dernier et… moins de migraines ! Moins de crises en effet et surtout plus tolerables si toutefois une migraie se peut être supportable !

Il existe a l'hotel dieu a paris une consultation pour les migraineux, je fais meme partie avec mon petit frere du panel test pour faire un compte rendu apres chaque crise. Si ça peut faire avancer la recherche…

En bref en cas de mimi je n'attends plus de savoir si elle va squatter longtemps pour la virer, elle n'a pas le temps de ramener ses valises que je la degage : toprec+ prontalgine sont mes meilleurs alliés !

Ensuite ça me donne le temps de prendre rendez-vous chez l'osteo en urgence et de prendre mes triptans ! Autre truc qui aide beaucoup, demander a votre doc de vous prescrire un tube de xylocaine gel et vous pourrez avec un coton tige vous en passer dans les narines que vous vous pincerez tres fort 3 minutes !

Ça a l'air idiot mais c'est top ! Tous ces gestes on me les a appris en consultation specialisee…

Mes migraines sont dues a plusieurs facteurs : mes hormones biensur, mais aussi une nevralgie d'arnold et mes medicaments, le stress est aussi un facteur important.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


12569
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages