Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les céphalées me détruisent

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 779 lectures | ratingStar_79452_1ratingStar_79452_2ratingStar_79452_3ratingStar_79452_4

J'ai depuis pratiquement 8 mois une céphalée de tension quotidienne qui ne disparait pas. Je ne sais tout simplement plus ce que c'est de ne pas avoir mal à la tête. Je n'ai pas eu une seule journée, un seul matin où je ne me suis réveillé sans mal de tête. Si je me réveille au beau milieu de la nuit, c'est la même douleur.

J'ai consulté à peu près partout où j'ai pu. Heureusement, les résultats sont normaux. Pas de tumeur, pas de problème de la glande thyroide, tout est OK. J'ai rencontré 3 neurologues différents pour toujours aboutir au même constat : je suis pratiquement impuissant devant ce syndrome. Ils n'ont rien d'autre à me proposer. Je prend de l'amytriptiline depuis plusieurs mois, sans aucune amélioration. Les médicaments en vente libre ne me soulagent aucunement.

J'en suis maintenant à mon 2e chiropraticien. Apparement, j'ai une lordose cervicale (courbure renversée) et un problème facéttaire. Je me fais traiter pour cela depuis quelques semaines, sans soulagement.

Je me fais également masser les muscles du cou et les trapèzes par la méthode des points de pression, afin de réduire ma tension musculaire, car apparement que je suis extrêmement tendu.

J'ai consulté en physiothérapie, car j'ai un léger craquement au niveau de la mâchoire. Cependant, il induit peu de douleur au niveau de la mâchoire comme tel, alors je m'imagine mal qu'il puisse me cause un mal de tête permanent !

J'ai essayé l'accupuncture, en vain.

Je consulte un psychologue depuis plusieurs mois, afin de mettre de l'ordre dans ma vie. J'ai un tempérament anxieux.

J'ai dû suspendre mes études universitaires pour cause d'épuisement et de déprime face à mon problème de mal de tête.

Dernièrement, j'ai entendu parler d'énergie vitale… Je pense peut-être pousser dans cette voie, même si c'est pseudoscientifique.

Je sais que le ton de mon message n'est pas très optimiste, je ne veux pas me plaire. Je sais que tous les gens ici souffrent de problèmes semblables et souvent pire ; vous avez ma compassion. J'aimerais cependant savoir ce que certains d'entre vous ont fait pour soulager leurs céphalées chroniques… Je suis à court d'idée, et je ne peux simplement pas m'imaginer traîner cela le restant de ma vie…

Toute suggestion sera grandement appréciée !
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


79452
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages