Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les contrariétés me donnent mal au crâne

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 916 lectures | ratingStar_86637_1ratingStar_86637_2ratingStar_86637_3ratingStar_86637_4

Perso c est la contrariété ; la fatigue. Comme l a dit nouch les premiere chaleur du primptemps c est pour moi. Il y a aussi une alimentation que je ne respecte pas bien. Il faudrai une higyene de vie irréprochable 4 repas a heures fixe se coucher a heure fixe…

Il y a la migraine du dimanche c est des gents qui ne sont malade que pendant leur jour de repos ou les vacances car tu décompresses et donc les vaisseaux se dilate un peu et c est repartie .

Pour certaine c est un exès de vit A (carrote ouef chocolat) le vin blanc c est terrible. Une soirée ou il y a trop de fumée de tabac .

Moi je pense que des migraine j en ai toujours eu au plus tot que je me rappelle vers 8 ans mais avec les années elles sont de plus en plus difficile à supporter car de plus en plus violente. De plus en plus je croins qu un jour ça pete la dedans telement c est sous préssion .

Moi aussi le soleil surtout au primptemps les premiere grosse chaleur je suis sure d être malade. Est ce que vous etes comme moi quand j'ai une crise impossible de me lever de mon lit pour prendre mon cachet qui se trouve dans la cuisine .

En plus j angoisse+++ alosr quand sa m arrive la nuit souvent je reveil zhomme c est plus fort que moi .

Quand je lie se que j écris je me dit qu heureusement que le migpriv m a quasi soigner car c est vraiement terrible comme maladie .
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


86637
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages