Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maux de tête après choc frontal

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3244 lectures | ratingStar_84689_1ratingStar_84689_2ratingStar_84689_3ratingStar_84689_4

Il y a un an je me suis complètement bloquée le dos. Je ne pouvais pratiquement plus bouger mais j'ai quand même voulu descendre les escalier. Résultat grosse chute et c'est le cou qui a essentiellement pris.

Suite à ça j'ai été pris de violent maux de tête qui partais des ceervicales vers le haut du front comme un casque. J'ai passé différents examens (qui ont côuter une fortune à la sécurité sociale…) Une fois on m'a remis en place 2 cervicales et une lombaire. Une autre fois, pareil on m'a remis en place des cervicales. Résultat : Une catasqtrophe j'avais toujours mal au crane et c'est une horreur de se coucher avec un mal de crane et se réveiller avec.

Donc par la suite j'ai passé un scanner pour voir si il n'y avair pas de pathologie plus rien. Il n'y avais rien au scanner.

On m'a donc prescrit des séances de kiné (que je suis toujours actuellement).

En faite il me fait des massages des zones douloureuses et essentiellement des étirements car suite à cette chute tout mes muscles sont en tension et comprime la zone des cervicales.

Quand je sors de là je me sens mieux mais ce n'est pas pour ça que 2 jours après je n'ai pas mal.

Lui me dit que c'est un travail très long et que ça peut prendre plusieurs mois.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84689
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages