Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes migraines m'ont rendu dépendante aux tryptans

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 704 lectures | ratingStar_13445_1ratingStar_13445_2ratingStar_13445_3ratingStar_13445_4

Migraineuse depuis quelques années déjà je suis devenue "dépendante" aux tryptans (relpax et almogran) depuis 1 an !

En fait j'ai découvert les tryptans il y a 1 an et demi, il faut dire qu'avant je n'avais ps d'autre choix que de subir ma migraine ou alors si j'avais de tmps en tmps des suppositoires de lamaline (très efficaces !! ) c'était.

Un peu l'horreur donc quand j'ai découvert les tryptans ça a été la révolution sauf que je suis devenue dépendante très rapidement… j'ai donc eu de plus en plus de migraines et ai du prendre de plus en plus de tryptans je n'avais pas le choix j'avais mal moi ! En plus plus ça allait plus les migraines étaient violentes… bref je n'en pouvais plus j'étais super crevée pas étonnant quand on prend des tryptans presque tous les jours depuis un moment… j'ai consulté un nveau neurologue qui m'a dit ouhla stop ma petite dame ! Vous êtes complètement accro ! Il faut vous sevrer et il m'a prescrit de l'épitomax que je prends depuis 3 semaines :

-2 premières semaines : 15 mg le matin et 15 mg le soir.

-semaine actuelle : 25 mg le matin et 25 mg le soir.

Je dois encore faire une semaine à 25 mg puis deux semaines à 50 et deux à 100 mg.

Au début du traitement j'ai eu des fourmillements ds les mains un peu mais ça s'est vite passé rien de méchant, côté appétit n'ayant pas un grd appétit à la base j'ai pas remarqué de changement, côté humeur je ne ressens pas de changement à part peut être une légère mélancolie mais bon il faut dire que j'ai du arreter de travailler parce que je ne pouvais plus à cause de mes migraines donc je ne travaille plus depuis septembre 2008 et étant donné que la société ds laquelle nous vivons est très cruelle quand tu ne travailles pas tu n'es pas grd chose bien souvent…

Ce qui m'embête le plus c'est vraiment la fatigue je me sens fatiguée, épuisée j'ai du mal à conduire ma voiture, j'ai du mal à tenir toute une journée j'ai envie de dormir je me sens vraiment épuisée…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


13445
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages