Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes migraines ne disparaissent pas

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 557 lectures | ratingStar_13366_1ratingStar_13366_2ratingStar_13366_3ratingStar_13366_4

J'ai des migraines depuis une diziane d'années. J'ai essayé toutes sortes de traitements aussi inneficace les uns que les autres et qui me rendaient parfois plus malade encore (par ex : zomig, imigrane).

Depuis maintenant 2 ans je me soigne à l'acupuncture et dans mon cas ça été très efficace (et indolore, je précise pour celles qui ont peur des aiguilles). Je suis passée de 2-3 migraines par semaine à environ 1 par mois. J'ai associé à l'acupuncture un traitement homéopathique (phapax gouttes) et l'utilisation d'un glaçon de menthol à frotter sur les tempes en cas de crise.

Sachant que les migraines n'ont pas toutes les mêmes facteurs déclanchants (pour moi la fatigue et le stress) et tout le monde ne réagit pas de la même façon à un traitement, je ne peux pas vous assurer que ce serait efficace pour vous toutes mais je pense sincèrement que ça vaut le coup d'essayer.

Plus on prend des médocs et moins ils sont efficaces car on s'y habitue et il faut donc passer à des doses plus fortes pour constater un effet et je pense que c'est très mauvais de partir dans ce cercle vicieux. L'avantage de l'acupuncture et de l'homéopathie est qu'il n'y a aucune accoutumance et aucune dépendance et de plus on ne se sent pas aussi vaseuse qu'après la prise d'un médoc.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


13366
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages