Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes migraines sont réapparues

Témoignage d'internaute trouvé sur maman
Mail  
| 475 lectures | ratingStar_66003_1ratingStar_66003_2ratingStar_66003_3ratingStar_66003_4

Il y a dix ans environ, j'ai essayé tous les types de médocs, ttt de crise et de fond et finalement seul le ZOM*oro me convenait (et encore…) et puis j'ai cherché ce qui me déclenchait les migraines et j'ai fini par trouver (ne riez pas) : tous les produits à l'aspartame.

Mes migraines ont disparu pendant mes grossesses et sont réapparues il y a environ un an, Zom*oro inefficace, trois bonnes crises par semaines, à rester couchée dans le noir, le calme et à vomir alors mon toubib m'a complètement changé de ttt (une galère aussi avec mes antécédents d'hypertension) et celà fait deux mois maintenant et j'ai eu 2 vraies crises pendant ce temps (une le lendemain de ma visite chez le toubib et une la semaine dernière).

J'ai eu en ttt de fond de l'homéopathie (oligolith*) et pour la crise Repl*

Il est vrai que l'ibu* marche bien (mon mari est aussi migraineux) mais très déconseillé chez la femme et chez moi encore plus il me fait saigner du nez.

Il existe depuis quelques années des consultations migraines avec des nouveaux traitements très bien (pulvérisations nasales, sublingual…) et certains neurologues se spécialisent dans la migraine.
  Lire la suite de la discussion sur maman.fr


66003
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages