Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Migraines, je cherche l'orgine

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 483 lectures | ratingStar_6435_1ratingStar_6435_2ratingStar_6435_3ratingStar_6435_4

Aïe. Vendredi je me suis payée une migraine comme je n'en avais pas fait depuis longtemps. Et quand je parle de migraine c'est la vraie, pa sun simple mal de tête persistant.

Bref, c'est elle qui m'a réveillée vendredi matin, rien qu'en me redressant dans mon lit j'ai eu un mal de chien, ça me tapait dans la tempe gauche. En fait quand je restais immobile ça pouvait aller mais au moindre mouvement, même simplement tourner la tête, ça retapait dans la tempe avec une telle force que j'ai falli en pleurer à plusieurs reprises et je ne suis pas douillette…

J'ai pris un Zomig avec mon thé, c'est un anti-migraineux que mon docteur m'a prescrit depuis que j'ai découvert que je souffrais de migraine. D'habitude un comprimé suffit et une heure après je n'ai plus mal. Mais là ça n'a pas marché. Une heure 1/2 après j'avais toujours mal, j'ai donc pris 2 Daphalgan, 2 autres encore vers 16h puis 2 Upfen le soir. Le lendemain matin j'avais encore très légèremment mal, j'ai donc repris 2 Daphalgan et c'était fini ! Samedi après-midi j'étais enfin débarassée.

Seulement ce matin au réveil, à nouveau un léger mal de tête donc je commence à me demander si ça ne viendrait pas de mon cou…

J'aimerais donc savoir si certaines parmis vous ont des problèmes de migraine et si vous avez pu en définir l'origine ?

Merci de vos témoignages et/ou conseils.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


6435
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par stopmigraines | le 13/10/12 à 16:20

Bonjour,
Je suis chirurgien dentiste et j'ai supprimé migraines et maux de tête à plus de 800 personnes : c'est un problème de mauvais contact entre dents du haut et du bas, facile à résoudre pour qui connait l'occlusion.
J'ai créé un site (http://stop-migraines.fr) pour expliquer cela.
J'espère pouvoir vous venir en aide.
Bien à vous.
stopmigraines

Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages