Histoire vécue Santé - Maladies > Migraines et Maux de tête      (762 témoignages)

Préc.

Suiv.

Une sinusite chronique a dégénéré en migraine et paralysie gauche

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 3075 lectures | ratingStar_48980_1ratingStar_48980_2ratingStar_48980_3ratingStar_48980_4

Hello,

Pendant des années, j'ai souffert de migraines (le plus souvent à droite) et de maux de têtes dus à une sinusite chronique du côté gauche. Très pénible, mais la suite à été beaucoup plus grave. Le 23 décembre dernier, j'ai commencé à avoir des fourmis dans le pouce de la main gauche. Le 26, dans toute la main. J'avais également une forte sinusite. Je ne me suis pas trop inquiétée et suis partie en voyage. Là-bas, tout s'est rapidement aggravé. Fourmis montant dans le bras, perte totale de sensibilité du côté de la tête, le cou, la poitrine et le dos jusqu'au bas des côtes. Je ne pouvais presque plus avaler ma salive et j'avais le cou enflé et très mal aux oreilles.

Le jour suivant mon retour, je suis allée chez le médecin qui m'a immédiatement envoyée faire une IRM, fait une prise de sang, dirigée vers un neurologue qui, lui, m'a envoyée dans un hôpital universitaire. Ponction lombaire et environ trente échantillons sanguins, résultat : RIEN ! Pas même une angine ! Je suis allée trouver un bon homéopathe qui a trouvé des staphylocoques et m'a soignée pour ça. J'ai pris de mon côté du niaouli et demandé au médecin de me prescrire des anti-inflammatoires. Pendant 4 jours, j'en ai pris le maximum autorisé, puis j'ai gentiment diminué la dose et la sinusite à disparu. Après, il a fallu plus d'un mois pour que les fourmis du bras et la sensibilité du torse redeviennent "presque" normaux.Ma main, je ne l'ai pas récupérée. Tout les mouvements sont pénibles et j'ai toujours autant de fourmis quand je touche quelque chose.Pour moi et les neurologues du CHU, c'est possible que l'infection du sinus n'aurait plus pu être combattu et que les anticorps se soient attaqués aux cellules saine : C2, D4.

Voilà mon histoire. J'attends, cette fois un rendez-vous chez un rhumatologue et j'ai espoir qu'il trouve peut-être la cause de tout ça. Il faut absolument éviter la sinusite et pour ça je prends encore tous les jours entre 400-600 mg d'ibuprofène.

En espérant avoir pu vous aider un peu.

Marycy10.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


48980
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juice fast detox challenge ! qui me suit ??? - dietetique et regimes

image

Tes questions me dérangent pas du tout je te rassure, bien au contraire je suis contente de pouvoir en parler ! Oui les jus je les fais moi-même, ça ne marche que sur des jus de légumes et fruits frais car ceux du supermarché sont hautement...Lire la suite

Petite fille de 8 ans souffre douleur des autres enfants

image

Tout d'abord je m'excuse pour ne pas vous avoir répondu aussi rapidement que prévu ; Et oui, j'ai connu une semaine avec beaucoup de migraines et le + raisonnable pour moi est de venir sur ce sîte le week-end. J'ai bien lu tout ce que vous avez...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages