Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Autres      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Comment je me suis débarrassée des mycoses vaginales

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 4393 lectures | ratingStar_67789_1ratingStar_67789_2ratingStar_67789_3ratingStar_67789_4

Cela faisait 6 mois que j'avais des mycoses en continue à cause des traitements donnés par les docteurs qui sont beaucoup trop abrasifs pour notre flore vaginale…

Donc j'ai commencé à prendre des Lactibiane Candisis.

En parallèle j'ai mis tous les soirs pendant une semaine un ovule de Calendula que je tartinais de pommade au calendula enduite de 2 gouttes d'huile essentielle de Laurier Noble (huile essentielle antifongique puissante).

Pourquoi la pommade ?: 1/ parce que sans la pommade allez faire tenir les deux gouttes d'huile sur un ovule tout lisse ! Et 2/ parce que ça fait moins mal pour l'insérer !!!

Depuis ce traitement en septembre, une récidive en octobre ou j'ai recommencé les ovules pendant 5 jours cette fois ci. Et depuis PLUS RIEN !!!!!!

Ajouter à ceci que je ne me lave qu'une seule fois par jour, le soir, avec un gel spécial aux huiles essentielles qui s'appelle Myleuca et que je dilue un maximum. Le matin c'est à l'eau froide seulement.

Voila 9 mois que plus de mycose !!!

J'attire juste votre attention sur 2 points :

- il semblerait que de rares personnes soient allergiques au Laurier Noble, faites donc un essai à la cheville avant de vous en mettre ailleurs…

- les huiles essentielles malgré leur côté "naturel" sont de puissants médicaments pouvant être toxiques même à faibles doses pour certaines d'entre elles. Soyez donc prudente lors de leur utilisation qui se révèle myraculeuse pour beaucoup de tracas quotidiens…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


67789
b
Moi aussi !
8 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ist : uretrite, prostatite et complications interminables ... - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire parce que je commence a désespérer de découvrir ce que j'ai eut voir ce que j'ai toujours… J'ai attrapé il y a un peu moins d'un an ce que je pensais être des chlamydias bref une simple urétrite. Je...Lire la suite

Billet d'humeur (2??)

image

Quand au "spécialiste" qui nous annonçait la fin des grands tours et la toute puissance de l'uci qui était seule à décider dans le cyclisme et que les petites fédé genre FFC et les organismes nationaux de lutte contre le dopage pouvaient aller...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages