Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Autres      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Cunilingus et mal de gorge

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 3973 lectures | ratingStar_89346_1ratingStar_89346_2ratingStar_89346_3ratingStar_89346_4

J'ai eu un mal de gorge après avoir fait un cunni à une inconnue. Certes, j'avais la veille passé la journée devant un ventilateur tournant à plein régime, avec la désagréable sensation que je chopperai la crève, mais bon, j'ai pas tout de suite fait le rapprochement.

Du coup, le lendemain du cunni, quand j'ai eu mal à la gorge, je me suis.

Dit "Ca y est, les premiers symptomes du SIDA, dans 3 mois t'es mort"

Quand je prends l'avion, je suis certain qu'il va s'écraser, quand je prends la voiture, je suis sûr que je vais caler en m'engageant sur une nationale et me faire couper en deux par un 38 tonnes. Je me lave les mains 100 fois par jour, je vérifie 30 fois le gaz ou la serrure de la porte, et je regarde tout le monde d'un air soupçonneux dans le train, surtout les barbus qui lisent le Coran.

Bref, je suis le résultat du terrorisme médiatique. La vache rend fou, le tabac tue, la voiture tue, l'amour tue. Les islamistes sont partout. LA PEUR, la peur de manger, de baiser, de boire, de ne pas boire, de veillir, d'être pauvre, d'être seul, d'être malade, d'être nul. Et finalement la peur d'être.

Mais je m'égare ??
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


89346
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ist : uretrite, prostatite et complications interminables ... - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire parce que je commence a désespérer de découvrir ce que j'ai eut voir ce que j'ai toujours… J'ai attrapé il y a un peu moins d'un an ce que je pensais être des chlamydias bref une simple urétrite. Je...Lire la suite

Billet d'humeur (2??)

image

Quand au "spécialiste" qui nous annonçait la fin des grands tours et la toute puissance de l'uci qui était seule à décider dans le cyclisme et que les petites fédé genre FFC et les organismes nationaux de lutte contre le dopage pouvaient aller...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages