Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Autres      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

IST: j'ai besoin d'aide !

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2137 lectures | ratingStar_200318_1ratingStar_200318_2ratingStar_200318_3ratingStar_200318_4

Je suis un homme de 27 ans qui a chopé une de ces saloperies d'IST et qui souhaiterai profiter de votre expérience dans le domaine car peu rassuré sur les compétences de mon médécin (j espère me tromper !!! ) Voici mon histoire, Il y a 9 jours, j'ai eu une relation sexuelle lors d'une soirée arrosée et malheureusement lorsque je me suis retiré de ma partenaire, quel fut mon effroi de découvrir que mon préservatif était déchiré !!

Les 4 jours qui suivent, pas de signe inquiétant en tous je n'ai rien repéré à part une grosse fatigue mais plus du au soirée à répétition qu'autre choses. Au bout de 5 jours les symptômes commencent, urétrite, un chancre apparait au niveau du contact entre la zone pubienne et le début de la verge. 6 emes jours, fièvre et état grippal général avec mal de gorge 7emes jours, je vais chez le médecin, il détecte deux ganglions au niveau de l'aine et me prescrit Rovamycine et hexomédine et me prescrit un test urinaire pour les ist suivantes herpès (même si il m a dit que c'était surement pas ça car le chancre n'y ressemble pas) Chlamydiae je trouve perso que mes symptômes sont plus graves que ce qui est décrit sur les sites ? Mycoplasmes… le lendemain je suis allé au laboratoire, j'ai rempli et mon ti pot et souvenir douloureux, m ont fait des prélèvement sur l'urètre, comment j'ai jonglé, je vous dis pas ?

Voici ma situation, aujourd ? Hui, j'ai 2 autres chancres qui poussent (bientôt 4 !!) je suis inquiet car j'ai l impression d'avoir le syphilis (le docteur ne m en a pas parlé à raison j espère) ,maladie rare mais très ressemblant à mes symptômes, à noter quhui, je sens mes gencives très fragiles irrités… mal de gorge type angine, fièvre, urétrite aigu, pas d "évolution dans le bon sens…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


200318
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ist : uretrite, prostatite et complications interminables ... - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire parce que je commence a désespérer de découvrir ce que j'ai eut voir ce que j'ai toujours… J'ai attrapé il y a un peu moins d'un an ce que je pensais être des chlamydias bref une simple urétrite. Je...Lire la suite

Billet d'humeur (2??)

image

Quand au "spécialiste" qui nous annonçait la fin des grands tours et la toute puissance de l'uci qui était seule à décider dans le cyclisme et que les petites fédé genre FFC et les organismes nationaux de lutte contre le dopage pouvaient aller...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages