Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Autres      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des boutons rouges sur la base du pénis

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo - 04/12/10 | Mis en ligne le 01/07/11
Mail  
| 3264 lectures | ratingStar_215883_1ratingStar_215883_2ratingStar_215883_3ratingStar_215883_4

Il y a quelques mois suite à un rapport à moitié protégé je dirais (capote trop petite) j'ai eu les caractéristiques d une infection (quelques jours après) :

Bouton rouge boursouflé sur le pourtour et chaud à quelques cm de la base du pénis. Au début j'ai cru à un herpès mais je n ai eu aucune éruption cutanée avec tout ce qui peut caractériser une poussée herpétique depuis cette "primo infection" jusqu à aujourd hui (soit 8 mois environ).

Ce bouton rouge s est résorbé au bout de quelques jours pour "s enkyster", maintenant au même endroit j'ai une sorte de boule dure qui apparaît plus blanche au niveau de la peau et d un diamètre à peine supérieur à 0.5cm. Elle roule sous les doigts mais a l air d adhérer à la peau. Les messages me disant de consulter son inutiles et je remercie d avance les réponses pertinentes.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215883
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ist : uretrite, prostatite et complications interminables ... - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire parce que je commence a désespérer de découvrir ce que j'ai eut voir ce que j'ai toujours… J'ai attrapé il y a un peu moins d'un an ce que je pensais être des chlamydias bref une simple urétrite. Je...Lire la suite

Billet d'humeur (2??)

image

Quand au "spécialiste" qui nous annonçait la fin des grands tours et la toute puissance de l'uci qui était seule à décider dans le cyclisme et que les petites fédé genre FFC et les organismes nationaux de lutte contre le dopage pouvaient aller...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages