Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Autres      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai peur d'avoir une MST, où puis-je faire rapidement des prélèvements?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1352 lectures | ratingStar_109017_1ratingStar_109017_2ratingStar_109017_3ratingStar_109017_4

Suite à une merveilleuse nuit passée avec mon ami que j'avais peur qu'à avoir éjaculé par deux fois après s'être retiré de moi, et parce que je viens à peine de prendre la pilule, j'avais peur de tomber enceinte…

Masi il est clair maintenant que ce n'est pas le cas…

Par contre, ce weekend, mon ami vient me voir et me dire qu'il a un problème, réaction un brin exacerbée à ma flore vaginale… il a le bout du pénis rouge et il a un écoulement blanchatre… il pense à un champignon, un MST…

Ce qu'il y a c'est que c'est mon tout premier et unique amant, donc je n'ai rien véhiculé sinon déclenché quelque chose…

Il est vrai que nos rapports n'ont pas été protégés, du à l'envie et le désir qui et l'heure matinale qui nous a rendu paresseux… j'assumer complètement ça.

Mais le fait est là…

Étant donné que je n'ai pas encore l'occasion ou de raisons de consulter une gynéco, je viens d'apprendre de celle que je veux consulter, que pour un premier r-v il faut que j'attende avril… hors j'ai besoin d'un frottis assez rapidement pour savoir si j'ai chopé moi aussi ce champignon ou non !

Mon ami me dit que les symptômes seraient le même écoulement que lui, qui feraient penser à des pertes blanches… hors depuis que je prend la pilule, j'ai des pertes minimes de sang, non des pertes blanches, et ça a commencé une semaine avant nos derniers rapports…

Donc voilà… pour faire un frottis et un examen le plus rapidement possible, y a-t-il d'autres établissements qui fotn des prélèvements ? Des laboratoires où l'attente n'est pas trop longue ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


109017
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ist : uretrite, prostatite et complications interminables ... - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire parce que je commence a désespérer de découvrir ce que j'ai eut voir ce que j'ai toujours… J'ai attrapé il y a un peu moins d'un an ce que je pensais être des chlamydias bref une simple urétrite. Je...Lire la suite

Billet d'humeur (2??)

image

Quand au "spécialiste" qui nous annonçait la fin des grands tours et la toute puissance de l'uci qui était seule à décider dans le cyclisme et que les petites fédé genre FFC et les organismes nationaux de lutte contre le dopage pouvaient aller...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages