Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Autres      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai une vaginose

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 2011 lectures | ratingStar_41115_1ratingStar_41115_2ratingStar_41115_3ratingStar_41115_4

C'est moi seule qui ai mis ce nom sur ce que les toubibs m'ont juste nommé comme une vaginose… donc en lisant et faisant des recherches, j'ai compris qu'il s'agit de gardnerella puisque je n'ai pas forcement de démangeaison (ça m'est arrivé juste 2 ou 3 fois) mais parcontre des écoulements (la + part du temps +tôt brunâtres) dont l'odeur (genre poiscaille) est insupportable dans la mesure où l'on se sent sale et honteuse malgré une hygiène corporelle tout à fait normale bien sûr).

En ce qui me concerne, j'ai bani les ovules et traitements gynéco chimiques, j'ai déjà fait une cure pour favoriser la recontruction d'une flore intestinale et vaginale saine ; ça m'a fait du bien mais c'était il y a 1 an et 1/2 et il faut que je recommence car là c'est de nouveau la cata depuis 4 mois ! Tu peux aller voir sur le site de sofibio (il faut associer selon un naturopathe renommé, chlorophillum et probiophyt en cure en utilisant les gellules de probiophyt comme des ovules gyneco tout en les prenant aussi par voie orale, 1 à 4 gellules de chaque /jour en cure d'1 semaine chaque mois pour éviter les récidives).

Je vais associer cette fois une cure d'extrait de pépins de pamplemousse mais je cherche un dosage assez fort pour optimiser les résultats car il en existe à faible concentration qui semblent décevoir.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


41115
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ist : uretrite, prostatite et complications interminables ... - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire parce que je commence a désespérer de découvrir ce que j'ai eut voir ce que j'ai toujours… J'ai attrapé il y a un peu moins d'un an ce que je pensais être des chlamydias bref une simple urétrite. Je...Lire la suite

Billet d'humeur (2??)

image

Quand au "spécialiste" qui nous annonçait la fin des grands tours et la toute puissance de l'uci qui était seule à décider dans le cyclisme et que les petites fédé genre FFC et les organismes nationaux de lutte contre le dopage pouvaient aller...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages