Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Autres      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le cunnilingus est il dangereux ?

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2711 lectures | ratingStar_201390_1ratingStar_201390_2ratingStar_201390_3ratingStar_201390_4

Mon ex avec qui je suis resté 3 mois viens de me quitter, et il y a 2 semaines, je lui ai fait un cunnilingus. A l'époque, je pensais que c'était une pratique exempte de risque, mais j'ai lu des choses assez inquietantes sur le net. Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité alors je me permet poster quand même.

J'ai deux questions :

- quand une fille à ses règles, est-ce que ça se sent (je lui avait fait ça dans le noir donc je ne sais pas mais c'était au milieu du mois et après elle s'est essuyer le sexe avec des mouchoirs blancs et il n'yavait aucune trace de sang).

- est-ce qu'on peut choper le VIH en faisant un cunni ? L'histoire des micro blessures invisibles dans la bouche ou sur la levre, c'est vrai ou pas ? J'ai lu tout et son contraire sur le net alors je ne sais plus.

J'angoisse un peu d'autant plus que je me suis remis avec mon ex et j'hésites à lui faire l'amour. J'ai besoin de vos avis en attendant de pouvoir faire un test.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


201390
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ist : uretrite, prostatite et complications interminables ... - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire parce que je commence a désespérer de découvrir ce que j'ai eut voir ce que j'ai toujours… J'ai attrapé il y a un peu moins d'un an ce que je pensais être des chlamydias bref une simple urétrite. Je...Lire la suite

Billet d'humeur (2??)

image

Quand au "spécialiste" qui nous annonçait la fin des grands tours et la toute puissance de l'uci qui était seule à décider dans le cyclisme et que les petites fédé genre FFC et les organismes nationaux de lutte contre le dopage pouvaient aller...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages