Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Autres      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le préservatif a pété pourtant ma partenaire a le Chlamydia ...

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 994 lectures | ratingStar_215882_1ratingStar_215882_2ratingStar_215882_3ratingStar_215882_4

Voila 2 mois que j'ai eu un rapport ou mon préservatif a pété. Cette relation a été hetero sexuel, vaginale et anale, avec une personne que je ne connaissait pas (soirée trop bourrée). La capote a pété et je m'en suis rendu compte a la fin apres avoir biensur ejaculer a l'interieur de ma partenaire.

Une des période les plus dure de ma vie je pense.

Alors voila, le lendemain de ce rapport je suis allé aux urgences pour expliquer mon cas, j'ai fait un premier test et m'int donné a prendre une trithérapie. Trois jours affreux passe et je retourne a l'hopital pour obtenir mes résultat (négatif) et parler de la continuité du traitement avec un medecin. Celui-ci a penser que mon risque était trop moindre pour le prolonger… j'étais dans un état exécrable. Pour moi il était impératif de continué ce traitement, mais le medecin en a décidé autrement. A partir de ce moment j'étais tout seul, une angoisse permanente est apparue. Impossible de sortir, voir ses potes, j'avais l'impression dans les transports en commun que toute la population décelait ma séroposivité et me dévisagait… bref impossible de vivre.

Un moi passe, et je decide de faire mon premier test révélateur d'une infection. NEGATIF ! Je suis rassuré mais pas totalement encore. Apres avoir lu tout et son contraire sur internet (car oui l'infection probable du VIH entraine la sur-information par tous les moyens possibles… surtout internet) je ne suis pas du tout sur de moi. Mais je sent que tout va mieu quand meme. 8 semaine (il y a quelques jours) deuxième tes qui me semblait être le bon… NEGATIF… puffffff délivrance j'en pleurait presque ! Bon seul petit bemol (lol) , cela fait quelque jour que bon… (rooo j'ai honte…) ganglion, gros mal de gorge et mal au oreille est apparue… alors bon OK j'essaye de faire avec me dire que tout est finit pour ne pas a nouveau rentrée dans un psychose ! Mais ça uarait été trop beau, car la demoiselle m'a tout de meme laissé un petit cadeau d'adieu… déclaré positif au chlamydia, cela fait presque 2 mois que je suis sous antibio et rien n'y fait toujours aussi mal !

Bref, tout ça pour dire, que ce putin de virus est une vraie merde. Il fait beaucoup réfléchir à l'importance de notre vie et que TOUT LE MONDE peut être touché. Il touche les gens d'angoisse meme lorsque ceux-ci sont séonégatif. Tout ça m'a fait réalisé a tel point ce virus est important de nos jours… je pense m'associer a une oeuvre pour donner un peu de mon temps à combattre cette épidémie mondiale.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


215882
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ist : uretrite, prostatite et complications interminables ... - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire parce que je commence a désespérer de découvrir ce que j'ai eut voir ce que j'ai toujours… J'ai attrapé il y a un peu moins d'un an ce que je pensais être des chlamydias bref une simple urétrite. Je...Lire la suite

Billet d'humeur (2??)

image

Quand au "spécialiste" qui nous annonçait la fin des grands tours et la toute puissance de l'uci qui était seule à décider dans le cyclisme et que les petites fédé genre FFC et les organismes nationaux de lutte contre le dopage pouvaient aller...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages