Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Autres      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mycoses et herpès : que faire ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 971 lectures | ratingStar_54199_1ratingStar_54199_2ratingStar_54199_3ratingStar_54199_4

Je fais depuis quelques temps des mycoses et de l'herpès… j'ai des coupures tous les mois… c très difficile de garder une vie sexuelle épanouie…

J'ai vu ma gynéco lors de ma dernière crise qui m'a dit que ce n'était ni de l'herpès, ni de la mycose et de voir un dermato…

Ce que j'ai fait… et là j'ai fait des prélèvements au laboratoire.

Résultats : mycoses et herpes ds le col utérin !!! Quelle bonne nouvelle !!!

Donc tout un tas de cachets à prendre… pdt 5 semaines…

Et depuis à ce moment là de la crise mes reds sont arrivées avec deux jours de retard sous pilule… les seins hyper tendus, gonflés à bloc…

J'ai entamé le traitement… et après une semaine de reprise de pilule suite à mes reds mes seins sont toujours aussi énormes (pas de bébé prtant) et ma crise de boutons est toujours là…

Donc suis allée voir un autre dermato qui m'a dit que le traitement donné était le bon… et là le lendemain recoupures en bas…

Je ne sais plus quoi penser, que faire ? Pkoi aie je les seisn aussi tendus alors que je n'ai pas changé de pilule ? Pourquoi toujours mes coupures alors que je prends des antibios pour les mycoses et des ovules aussi plus des cachets pour l'herpès ?

Dois je me retourner vers un bon gynéco ? J'en peux plus je sature de voir des docs de partout et qu'aucun m'enlève tout ça !!!!

Je suis de nature tendue et stressée… serais dû à ça ? Dois je faire du sport pour évacuer ? Dois je éviter certains aliments ?

En plus pour trouver un bon gynéco qui soit dispo là… c peine perdu ils sont tous bookés et moi j'ai besoin d'un bon qui connaisse ce domaine…

Alors je fais appel à vous pour m'aider, me conseiller, me donner des adresses…

Please aidez moi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54199
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ist : uretrite, prostatite et complications interminables ... - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire parce que je commence a désespérer de découvrir ce que j'ai eut voir ce que j'ai toujours… J'ai attrapé il y a un peu moins d'un an ce que je pensais être des chlamydias bref une simple urétrite. Je...Lire la suite

Billet d'humeur (2??)

image

Quand au "spécialiste" qui nous annonçait la fin des grands tours et la toute puissance de l'uci qui était seule à décider dans le cyclisme et que les petites fédé genre FFC et les organismes nationaux de lutte contre le dopage pouvaient aller...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages