Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Autres      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pas de bol avec les capotes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin 29 ans
Mail  
| 565 lectures | ratingStar_71709_1ratingStar_71709_2ratingStar_71709_3ratingStar_71709_4

Jusque là je me disais que je ne devais vraiment pas avoir de bol avec les capotes. J'ai été 6ans et 1/2 avec un garçon, puis je l'ai quitté et pris un appart seule, avec la ferme intention de m'amuser ! Mais finalement, bof, c pas pour moi ! Le premier garçon était militaire, la capote a littéralement explosée ! Et on peut pas dire que je l'avais mal mise -tout com toi- et encore moins que ça ne "glissait" pas !! J'ai retrouvé l'autre partie du préso le lendemain en allant aux toilettes ! Le délire total ! Ca m'a dégoûtée et plutôt affolée d'avoir pu garder un truc com ça en moi… avec toutes les inquiétudes que ça comporte ! Il m'a assuré que tout allait bien de son côté, mais j'avais des doutes : un militaire ça voyage… test négatif, ouf !

Puis g eu un autre homme, mûr, plutôt pressé et assez porté sur la chose, genre obsédé ! Là aussi, crac ! Je l'ai découvert en fouillant dans la poubelle ! C'est toujours lui qui allait les jeter, car je l'embêtais à psychoter sur le sida… et g vu qu'elle avait craqué ! Il m'a dit qu'il le savait, mais kil ne m'avait rien dit, car lui était sûr de lui, kil avait fait un test récemment, et ke je devais un peu lui faire confiance.

J'étais littéralement terrifiée par cette cachoterie !!

C'était juste pour dire que je pensais la même chose que toi après ces accidents, mais il ne faut pas te priver de sexe pour autant.Personne ne veut mourir. Moi je parle toujours de mes appréhensions et de mes peurs avant de coucher… et j'observe d'abord la réaction du gars.Ca ne protège pas d'un accident, mais ça rassure sur l'état d'esprit.

PS : moi aussi je suis restée en contact avec mes ex, ça aussi ça rassure…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


71709
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ist : uretrite, prostatite et complications interminables ... - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire parce que je commence a désespérer de découvrir ce que j'ai eut voir ce que j'ai toujours… J'ai attrapé il y a un peu moins d'un an ce que je pensais être des chlamydias bref une simple urétrite. Je...Lire la suite

Billet d'humeur (2??)

image

Quand au "spécialiste" qui nous annonçait la fin des grands tours et la toute puissance de l'uci qui était seule à décider dans le cyclisme et que les petites fédé genre FFC et les organismes nationaux de lutte contre le dopage pouvaient aller...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages