Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Autres      (278 témoignages)

Préc.

Suiv.

Serait-ce une mycose ou autres ?

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 712 lectures | ratingStar_37002_1ratingStar_37002_2ratingStar_37002_3ratingStar_37002_4

Je commence à penser que j'ai une mycose… ça me fait un peu peur disons…

Recemment j'ai eu mes premières relations sexuelles. Par 2 reprise nous l'avons fait sans condom (je prend la pilule mais bon… je sais que c'est idiot pareil ! …).

Mais voilà, depuis quelques jours, je suis irritée à la base des grandes lèvres. Ma peau est toute rouge et elle me pique souvent (pas toujours…). Je ne sais pas si je dois m'inquièter ou bien si c'est seulement normal vu que c'était mes premières fois… Peut-être aussi que c'est comme çâ à cause que je me rase le minou et que la repousse pique…

Si jamais vous pouvez avoir une idée de ce que ça peut être écrivez moi svp… Pcq je ne sais pas si je devrais aller en pharmacie pour une crème en vente libre ou bien allez consulter un medecin (ce qui prendra des mois avant d'avoir un r-d-v).

Si c'est une mycose… comment pourrais-je en être sûre ?

Que mon copain m'est refilé quelque chose me surprendrais beaucoup. Étant donnée que je suis sa 2em partenaire et que l'autre était vierge aussi…

Sinon quelle infection j'ai ?

Merci beaucoup !

Bonne semaine !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37002
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ist : uretrite, prostatite et complications interminables ... - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire parce que je commence a désespérer de découvrir ce que j'ai eut voir ce que j'ai toujours… J'ai attrapé il y a un peu moins d'un an ce que je pensais être des chlamydias bref une simple urétrite. Je...Lire la suite

Billet d'humeur (2??)

image

Quand au "spécialiste" qui nous annonçait la fin des grands tours et la toute puissance de l'uci qui était seule à décider dans le cyclisme et que les petites fédé genre FFC et les organismes nationaux de lutte contre le dopage pouvaient aller...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages