Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Autres      (278 témoignages)

Suiv.

Témoignage opération condylomes

Témoignage d'internaute trouvé sur vivelesrondes 26 ans
Mail  
| 4707 lectures | ratingStar_280_1ratingStar_280_2ratingStar_280_3ratingStar_280_4

(Je suis) moi-même porteuse du virus depuis quelques années.

Les condylomes sont très contagieux, en fait tu n'as même pas besoin d'avoir une relation sexuelles pour l'attraper. Un simple frottement avec le sexe de la personne atteintes suffit à propager le virus (et oui !!! ).

Je me suis fait opérée il y a quelques années pour faire retirer ceux qui s'étaient développés car c'est très dangeureux pour une femme (cancer du col etc).

Pour nous ce n'est pas si pire, c'est un peu douloureux mais ça se tolère alors que les hommes eux c'est très souffrant pour eux de traiter.

En général c'est avec du condyline et je te jure que si tu en mets un peu a côté tu brûles la peau. (…).

Ce n'est pas tout le monde qui dévelloppe les verrues et malheureusement il n'y a aucun moyen de savoir s'il y en a, a moins que ça commence a sortir sur le pénis. Au début c'est comme une petite tête d'épingle tout petit puis ça grossit.

Malheureusement, tu ne seras pas nickel après car comme te l'as probablement dit ton médecin c'est un virus et un virus ne s'en va pas de ton corps.

C'est comme le sida ou l'herpès, une fois que tu l'as choppé, tu es pris avec le reste de tes jours.

Et oui ça peux revenir. C'est pourquoi tu dois passer une colposcopie à tout les 6 mois pour t'assurer que ça ne revient pas.

Moi j'ai eu une tumeur au col à cause de ça alors crois moi je passe les examens rigoureusement.

Voilà j'espère que ça aura répondu à tes questions et que tu apprendras à vivre avec car malheureusement on ne s'en défait jamais.
  Lire la suite de la discussion sur vivelesrondes.com


280
b
Moi aussi !
34 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Ist : uretrite, prostatite et complications interminables ... - infections sexuellement transmissibles

image

Bonjour, Je vais vous raconter mon histoire parce que je commence a désespérer de découvrir ce que j'ai eut voir ce que j'ai toujours… J'ai attrapé il y a un peu moins d'un an ce que je pensais être des chlamydias bref une simple urétrite. Je...Lire la suite

Billet d'humeur (2??)

image

Quand au "spécialiste" qui nous annonçait la fin des grands tours et la toute puissance de l'uci qui était seule à décider dans le cyclisme et que les petites fédé genre FFC et les organismes nationaux de lutte contre le dopage pouvaient aller...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages