Histoire vécue Santé - Maladies > MST > Sida      (1270 témoignages)

Préc.

Suiv.

Angoisse et symptômes psychosomatiques du HIV

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 4254 lectures | ratingStar_96400_1ratingStar_96400_2ratingStar_96400_3ratingStar_96400_4

Bonjour tous le monde je viens vous faire un petit coucou et vous donnez de mes nouvelles pour ceux qui se rappelerons de moi ?:) ?

Donc aprés 3 mois de grosse angoisse que j'ai partager avec certain d'entre vous, à l'heure actuel j'ai repris ma vie en main et décider de faire tous ce que je voulais accomplir dans la vie comme passer le permis que j'ai réussi mdr.

En octobre j'étais venue pensant avoir le hiv car un mec me l'avais dis et physiquement comme psycologiquement sa n'allait plus du tous.

A causse de mes angoisses je me suis provoquée plein de chose moi même maux de gorge ganglion même une gengivite pour vous dire comme le moral joue un role important sur notre physique.

Pour ceux qui vont me lire et qui psycotte comme des fou je vous comprends c'est pas évidant de ne pas paniquer vous ne vous imaginez pas ce que notre esprit peu nous faire ressentire ??e même a l'heure actuel j'arrive encore d'y penser a causse d'un rhume lol.

En tous cas ici j'ai eu réponse à mes questions du soutien et j'ai pu parler de mon histoire sans honte sans être jugée. Je vous en remercie encore beaucoups amicalement Roswell et je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur dans vos vie ??
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


96400
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Temoignage vih - sida et prevention

image

Bonjour à toutes et à tous, Je viens ici livrer mon témoignage par rapport à l'angoisse que j'ai vécu face au VIH. Je met immédiatement un terme au suspense, j'ai eu les résultats aujourd'hui et je suis négatif (Technique de 4ème...Lire la suite

S+ , ma vie, mes difficultes - homosexualite et bi-sexualite

image

Tu veux dire de l´éradication du sujet oui. Mais t´as raison, je me suis un peu égarée en réagissant á TON message… Sorry Vinceremu. Aussi pour revenir á ton sujet : Je crois que tu n´es juste pas encore tombé sur LA bonne personne… Je...Lire la suite


 

Témoignages vidéos
Séropositivité
Voir tous les  autres témoignages